Bientôt, un minibus à disposition des communes et des associations

Bientôt, un minibus à disposition des communes et des associations

Depuis quelques jours, la communauté de communes de l’Aillantais possède un minibus arborant les publicités d’entreprises du territoire. Par l’intermédiaire de VISIOCOM, la communauté de communes de l’Aillantais a la possibilité de mettre à disposition des associations un minibus de neuf places qui aura pour vocation prioritaire le transport d’enfants, de jeunes mais également de personnes âgées aux différentes activités de loisirs et de sport.

Sans la générosité des douze entreprises suivantes, nous n’aurions pas pu disposer d’un tel véhicule : SARL Altive 89 (Aillant-sur-Tholon) ; SARL PICON (Aillant-sur-Tholon) ; Le Grill Saint-Germain (La Ferté-Loupière) ; SASU LE MOING (Aillant-sur-Tholon) ; Gilles BOUQUET (La Ferté-Loupière) ; SARL LEFEBVRE (Aillant-sur-Tholon) ; SARL TAFFINEAU (Aillant-sur-Tholon) ; BATI CONCEPT (Aillant-sur-Tholon) ; Les Cheveux d’Angel (Bleury/Poilly-sur-Tholon) ; SARL FRINGANT (Fleury-la-Vallée) ; GC Paysage (SOMMECAISE) et PCM Entreprise (Fleury-la-Vallée).

Les réservations se feront auprès de nos services.

Une cérémonie de remise de clé sera organisée le 23 avril prochain pour les remercier et présenter le véhicule. Une invitation sera envoyée aux généreux partenaires ainsi qu’aux différentes associations du territoire.