LES MOYENS DE PAIEMENT

La Communauté de Communes de l’Aillantais a mis en place, plusieurs moyens modernes de paiement pour faciliter le règlement de votre facture de redevance incitative :

• Par Titre Interbancaire de Paiement (TIP), en détachant le talon en bas du recto de votre facture, en le datant et le signant dans l’encadré indiqué. Pour le premier paiement par TIP vous devez joindre le relevé d’identité bancaire du compte sur lequel sera prélevée la somme. Le tout est à envoyer par enveloppe retour à l’adresse mentionnée sur le TIP.

• Par carte bancaire via Internet, sur notre site internet http://www.ccaillantais.fr/ muni de votre référence facture :

Pour avoir accès au paiement en ligne : cliquez ici.

• Par prélèvement automatique, en deux fois, des factures semestrielles, si vous souhaitez adhérer au prélèvement pour la prochaine facture, le formulaire est disponible sur simple demande au service environnement au 03 86 63 38 57.

• Par chèque bancaire ou postal libellé à l’ordre du Trésor Public, en joignant le TIP non signé et non agrafé, sans autre document, dans l’enveloppe jointe à retourner à l’adresse mentionnée sur le TIP.

• Par règlement en numéraire ou par carte bancaire à la Trésorerie d’AILLANT-SUR-THOLON, muni de votre facture.